Service Informatique pour PME

  Mercator Gestion Comptabilité

Aujourd'hui, un comptable attend beaucoup plus de son logiciel que du simple encodage. Avec Mercator, il ne sera pas déçu !

Mercator permet de contrôler et d'imprimer facilement les documents légaux de types : déclaration de TVA et bilans. Grâce à sa gestion des rappels, vous pouvez gérer jusqu'à 9 niveaux de rappels, et Mercator se souvient pour chaque document de quel niveau de rappel a déjà été envoyé.

Des dizaines de documents d'aide à la décision vous sont proposés en standard. Si vous n'y trouvez malgré tout pas votre compte, l'éditeur de rapport vous permet de personaliser à votre guise les documents de votre choix.

La vitesse d'encodage reste évidemment très importante. Dans Mercator, tout est mis en œuvre pour vous faire gagner un maximum de temps. Au point que les clients qui ont franchi le pas affirment travailler plus rapidement qu'avec leur ancien logiciel Dos, souvent cité pourtant comme la référence en matière de rapidité de saisie.

Par ailleurs, nombreux sont les utilisateurs qui sous-traitent leur comptabilité à une fiduciaire ou un expert-comptable pour les aider dans leur gestion.

Grâce à Mercator Exchange, il est très facile d'échanger les données avec ces derniers. L'utilisateur peut, par exemple, envoyer toutes ses factures par email à son comptable. Une fois la déclaration de TVA réalisée, le comptable peut alors renvoyer l'écriture correspondante à son client, aussis simplement.

Comme nous ne souhaitons à nos clients que de croître, ceux-ci peuvent entrer dans le monde Mercator avec une comptabilité autonome. Par la suite, leurs besoins informatiques grandissant, ils peuvent ajouter les fonctionnalités de gestion commerciale à leur Mercator et de façontotalement transparente et sans aucune perte de données, comme il est d'usage aves tous les modules Mercator.

Choisir Mercator, c'est choisir l'avenir : votre Mercator s"adapte entièrement à votre facon de tavailler, "volue continuellement avec votre société et vous assure de la sécurité de vos données...

Mot-clès : Logiciel de compta, programme de compta, logiciel fiduciaire, programme fudiciare, logiciel comptabilité, programme de comptabilité

 Retour à Mercator Solutions