Service Informatique pour PME

  Mercator CRM

Déf : CRM = Customer Relationship Management - Gestion de la relation client

Pensez-vous qu'il soit possible d'améliorer la façon dont vous gérez vos clients et futurs clients ? Oui ? Alors, Mercator CRM peut certainement vous y aider.

Mercator CRM est un outil de suivi de la relation client. Il vous permet de facilement cibler les clients ou prospects à solliciter. Il se charge ensuite d'envoyer un email, un courrier personnalisé ou encore de vous générer une liste de phoning. Lorsque le prospect répond à la sollicitation, il rentre dans un cycle de vente. Mercator se chargera de rappeler au commercial d'appeler le client ou de le lui faire une offre. Le client n'a alors plus qu'à passer commande. Celle-ci rentrera alors dans le cycle classique de la gestion commerciale, pour devenir une livraison puis finalement une facture sans qu'aucun réencodage ne soit nécessaire.

Mercator CRM vous permet également de mieux encadrer vos commerciaux. En un coup d'œil, vous aurez accès à des statistiques complètes par commercial. Combien ont-ils d'offres en cours, combien de clients doivent-ils encore appeler ?

Mercator CRM intègre aussi une gestion partagée des calendriers et des tâches. Vous avez ainsi une visibilité sur l'agenda de chacun de vos collaborateurs. Vous pouvez également leur ajouter des rendez-vous. Si vous êtes habitués à Microsoft Outlook©, éventuellement couplé à un serveur Microsoft Exchange©, Mercator peut s'y intégrer facilement.

Evaluer l'impact qu'ont eu vos actions est évidemment très important. Quelle est la proportion de clients qui ont répondu ? Est-ce que les clients qui répondent à une offre promotionnelle reviennent ensuite ? Vous pourrez ensuite mieux cibler vos prospects et vos offres.

Les possibilités sont sans limite ; de la gestion d'un service après-vente avec envoi automatique d'un email lorsque la réparation a été réalisée à l'intégration d'un système de ticketing dans un site Internet.

Mercator CRM s'appuie sur un concept de formulaires entièrement définissables par l'utilisateur. De la sorte, il est simple de concevoir un écran qui répondra parfaitement à votre dernière compagne marketing. Votre entreprise doit mener à bien une action de "phoning" : le CRM de Mercator pourra présenter à l'opérateur la liste des prospects à contacter et les réponses aux diverses questions posées pourront être directement encodées dans le formulaire adéquat.

Lorsque votre prospect se transforme en client, vous conservez toutes les informations relatives à celui-ci : coordonnées, contacts, actions en cours, devis établis, etc.

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